Contact

Une question ? Un projet de raccordement ?

Contactez-nous !

Énergie des Bassins est à votre écoute pour toute demande de renseignement.

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Procédure en cas d’incident

Pour toute demande d’intervention ou de dépannage :
Connectez-vous à votre espace TICKETING pour créer un ticket, signaler l’incident en cours et ainsi permettre l’intervention d’un de nos techniciens.
Simple, gratuit, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7, l’utilisation de cet outil est à privilégier afin de garantir la prise en compte rapide de votre demande de dépannage.

Un guide de l’utilisateur est à votre disposition en téléchargement.

Toutes ces informations (procédure de contact et numéros d’astreinte) sont accessibles et consultables dans votre contrat d’abonnement.
Ce schéma simplifié, édité pour rappel, reprend et synthétise les principales informations et étapes de la procédure de façon complète et exhaustive.